Club de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de Nuit

Le cauchemar de tes voisins!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A vous chers Membres!!!!

Aller en bas 
+2
pastis
Mehdito
6 participants
AuteurMessage
Mehdito

Mehdito


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2007

A vous chers Membres!!!! Empty
MessageSujet: A vous chers Membres!!!!   A vous chers Membres!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:09

Vous l'avez réclamé, vous l'avez attendu, et voilà qu'il arrive enfin: le forum de votre émission radio préférée "Club de Nuit" animée par Nessim Bouslama.
(L'homme au débit de paroles le plus rapide des ondes radio tunisiennes!)

Le cauchemar de vos voisins!!

L'équipe du forum sera à votre écoute, et essayera de satisfaire vos attentes.
La preuve: ce forum, consacré pour vos suggestions!
Alors, si vous avez une remarque, une critique, une question ou une demande, vous êtes à la bonne place!

A vous de ns faire part des différents sujets que vous voulez avoir sur le forum,votre forum...le forum cauchemar de vos voisins!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(ns recrutons des moderateurs bénévoles..interessé?)Smile
A vos claviers! bounce


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

A vous chers Membres!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous chers Membres!!!!   A vous chers Membres!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:34

oui amine ta raison et on é tré fier de ce forum et on va etre fidél a ca et présen et merci pour ca comme dab club de nui tjs fidél o oditeur et tjs a leur faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DJ TWILL




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : BIZERTE
Date d'inscription : 13/11/2007

A vous chers Membres!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous chers Membres!!!!   A vous chers Membres!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:44

salut tout monde merci mehdito et ness pour le forum et le tchatche moi sa fait 2 ans et demi ke je suis sur lecoute de rtci et aussi c ma radio prefere et mon emission prefrer club de nuit lemmision ki vous vous du bien et qui empeche vos voisin de dormir met il manke une chose c dajouter la playliste de club de nuit mais chapau a vous lequipe de rtci
Revenir en haut Aller en bas
Mehdito

Mehdito


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2007

A vous chers Membres!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous chers Membres!!!!   A vous chers Membres!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:46

DJmegaf a écrit:
dajouter la playliste de club de nuit

Bienvenue à toi Djmegaf et merci pour ta fidélité cheers cheers !
et tjr ds le soucis de vs faire plaisir cher DJmegaf: cette playlist: on y travaillera Cool !

Rendez-vs lundi alros sur la chat: ac une nouvelle émission et bien dautres sujets! Wink afro !
Revenir en haut Aller en bas
DJ TWILL




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : BIZERTE
Date d'inscription : 13/11/2007

A vous chers Membres!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous chers Membres!!!!   A vous chers Membres!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:40

merci frero mehdito bas en plus la house c tres presieux pour moi c ma vie en plus je travaille avec je suis mixeur moi it s my hobbys
Revenir en haut Aller en bas
Mehdito

Mehdito


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2007

A vous chers Membres!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous chers Membres!!!!   A vous chers Membres!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:41

DJmegaf a écrit:
merci frero mehdito bas en plus la house c tres presieux pour moi c ma vie en plus je travaille avec je suis mixeur moi it s my hobbys

on devrais te faire rencontrer notre dj angelo à toi: je sen ke vs allez vs entendre! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
comunista
Modérateur
Modérateur
comunista


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : in your mind
Date d'inscription : 20/11/2007

A vous chers Membres!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous chers Membres!!!!   A vous chers Membres!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:44

vraiment bravo pour cet émision qui satisfait nos besoin naturelle de musique. lool. 7asilou si vou chérché un modo, je serai ravi de me présenté.
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communista.skyrock.com
Mehdito

Mehdito


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2007

A vous chers Membres!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous chers Membres!!!!   A vous chers Membres!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:51

comunista a écrit:
vraiment bravo pour cet émision qui satisfait nos besoin naturelle de musique. lool. 7asilou si vou chérché un modo, je serai ravi de me présenté.
peace

et voilà...tu es le moderateur du forum! il sufisait de demander! lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
comunista
Modérateur
Modérateur
comunista


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : in your mind
Date d'inscription : 20/11/2007

A vous chers Membres!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous chers Membres!!!!   A vous chers Membres!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:32

mérçi bien cher ami. maintenent je vise le poste d'admin. looool
inchala je seraî a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communista.skyrock.com
Lola

Lola


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2007

A vous chers Membres!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous chers Membres!!!!   A vous chers Membres!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:39

Salut!!
je suis une fidèle auditrice de RTCI (ça fait D années ke je l'écoute jour et nuit) et je tenais à vs remercier les gars, vs ainsi k tte l"a famille de RTCI", vs faites du bon boulot.Je vs félicite pr vos efforts!!
Bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahloucha

Kahloucha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2007

A vous chers Membres!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous chers Membres!!!!   A vous chers Membres!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:16

Salut tous le monde je suis un nouvel arrivant au club de nuit je suis aussi un trés grand fidel de RTCI la meilleur des radios intergalactique !!! lol je suis un tres grand fan de la zanzana mais ça ne fait pas de mal d'écouter un peut de bonne Zik de DJ et de remix si vous pouvez passer un message a Mehdi Ahmedi et lui dire de nous créer un forum de Fréquence nocturne ça sera aussi génial !! Nessime et Amine vous faite un tres bon boulo continuer ainsi c'est genial ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous chers Membres!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous chers Membres!!!!   A vous chers Membres!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous chers Membres!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lemission ke vous detester la plus est pk
» [b]VOUS VOULEZ ETRE ANIMATEUR OU ANIMATRICE[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Nuit :: Sujets "à la carte"!-
Sauter vers: