Club de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de Nuit

Le cauchemar de tes voisins!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le pire de la musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : sousse
Date d'inscription : 24/03/2008

le pire de la musique Empty
MessageSujet: le pire de la musique   le pire de la musique Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:44

coucou!
je vous propose, chers amis, de faire part des pires chansons, selon vous, qui se font actuellement! tous styles confondus!! lol!

j'ouvre le bal:
je trouve que les derniers singels de Jennifeer Lopez sont, comment dire..NULS!! déjà au début ce qu'elle faisait comme musique ne pouvait pas etre qualifié de "grand art" mais alors là ça devient vraiment grave!!!
je ne sais pas si vous avez entendu ou vu ses derniers vidéo clips, mais c vraiment affreux, limite débile!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : sousse
Date d'inscription : 24/03/2008

le pire de la musique Empty
MessageSujet: Re: le pire de la musique   le pire de la musique Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:51

sinon il y a Britney qui continue a faire n'importe quoi! la pauvre!! je ne comprend pas pourquoi personne ne l'a encore amené voir un psy??!!
Revenir en haut Aller en bas
Abé




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

le pire de la musique Empty
MessageSujet: Re: le pire de la musique   le pire de la musique Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:31

paris hilton starz are blind....sinon ya aussi l'autre la de baywatch....euh....david hazzelnut (mdr) avec son jump in my car ou drive in my car...monstrueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : sousse
Date d'inscription : 24/03/2008

le pire de la musique Empty
MessageSujet: Re: le pire de la musique   le pire de la musique Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:34

pour Paris Hilton, je confirme! de toute facon celle la....
et l'autre tu veux dire David Hassenloff ? quoi il se met à la musique aussi???? mon Dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Abé




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

le pire de la musique Empty
MessageSujet: Re: le pire de la musique   le pire de la musique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:44

oui oui hazzelnut a chanté jump in my car.... je l'avais passée cette chanson comme etant un des plus beaux bides de la courte histoire musicale de 2007... ou etait ce 2006....
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : sousse
Date d'inscription : 24/03/2008

le pire de la musique Empty
MessageSujet: Re: le pire de la musique   le pire de la musique Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:52

je l'ai déjà cité, mais je ne peux m'empêcher d'en parler, c Britney Spears!! je viens de voir le vidéo clip de" give me more" ou j sais pas quoi, c horrible!! des tatouages dégeu! habillée... Shocked !!!
le mot qui me vient à l'esprit est: RIDICULE, et tellement pitoyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abé




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

le pire de la musique Empty
MessageSujet: Re: le pire de la musique   le pire de la musique Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:44

soyons honnetes... as tu ecouté toute la discographie de britney? c sa seule chanson valable depuis le debut de sa carriere!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : sousse
Date d'inscription : 24/03/2008

le pire de la musique Empty
MessageSujet: Re: le pire de la musique   le pire de la musique Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:43

Shocked eu... des gouts et des couleurs mon vieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abé




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

le pire de la musique Empty
MessageSujet: Re: le pire de la musique   le pire de la musique Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:18

pas une question de gouts et de couleurs...je te parle de relativité...je n'aime pas plus britney spears ke toi mais je dis que son dernier morceau est le plus abouti de sa carriere...
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : sousse
Date d'inscription : 24/03/2008

le pire de la musique Empty
MessageSujet: Re: le pire de la musique   le pire de la musique Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:31

confused mmwé!!
Revenir en haut Aller en bas
Abé




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

le pire de la musique Empty
MessageSujet: Re: le pire de la musique   le pire de la musique Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:09

bon sincerement, le dernier single de madonna...4 mn...plus je l'ecoute et plus je me rend compte que cette chanson est nullissime!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : sousse
Date d'inscription : 24/03/2008

le pire de la musique Empty
MessageSujet: Re: le pire de la musique   le pire de la musique Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:59

je confirme pour cette chanson débile , qui fait un carton énorme au passage!!
je vais vous parler de quelqu'un d'autre, c'est Paris Hilton: la reine des idiocies!! elle n'a pas récemment sorti de nouvelles chansons, mais l'autre fois j'étais en train de voir des cd, et je tombe sur un cd de Paris, dans une pause, disons pas très correcte!!, alors je regarde la pochette, et je dis quelle bétise! et là je me retourne et un monsieur de la cinquantaine prend le cd, le regarde et ..l'achète!!! affraid
dire que les gens disent que les jeunes n'ont pas de gout!! et que les chaines musicales bidon c'est pour les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pire de la musique Empty
MessageSujet: Re: le pire de la musique   le pire de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pire de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Nuit :: Discussions Générales-
Sauter vers: